Acheter ou Louer

Acheter ou Louer : choisir une agence du réseau Courtiers Partenaires

Si vous êtes propriétaires et que vous souhaitez vendre ou louer votre bien :

2’000 objets, dans toute la Suisse romande
Avec leurs 21 points de vente, les agences partenaires de notre réseau couvrent l’entier de la Suisse romande. L’acheteur dispose ainsi d’un panorama complet du marché immobilier de cette région. Grâce à une parfaite connaissance des spécificités de leurs marchés respectifs, les agences partenaires peuvent estimer les biens avec une grande pertinence. Elles présentent au total 2’000 dossiers de vente et locations: l’acheteur ou le loueur accède à une offre large, diversifiée et rigoureusement sélectionnée.

Accompagnement et personnalisation du service
Le futur acheteur ou locataire s’adresse à une agence partenaire. Un professionnel averti assure un suivi du dossier et accompagne le client dans ses démarches, jusqu’à la remise des clefs du logement de ses rêves. Chaque requête est étudiée de manière approfondie et personnalisée, en tenant compte l’ensemble des paramètres: désirs particuliers, budget, disponibilité sur le marché, etc. Les attentes du client sont formulées sous la forme d’une série de critères précis introduits dans le réseau. Les objets coïncidant avec la demande sont ensuite recherchés dans l’ensemble de l’offre des 6 régies partenaires, assurant ainsi un ciblage optimal.

La garantie de ne manquer aucune offre pertinente
Un système de veille permet d’identifier tout nouveau bien introduit sur le réseau répondant aux critères retenus. L’objet est alors automatiquement signalé au client grâce à une alerte mail, l’assurant ainsi de ne manquer aucune proposition ciblée. Il est donc possible de suivre depuis chez soi l’évolution de l’offre disponible, sans devoir relancer une recherche, ni effectuer de démarches longues et fastidieuses.

  • # 26 774 acheteurs potentiels

  • # 731 biens à vendre

  • # 1 060 biens à louer