Vendre son bien

content img

Vendre son bien : choisir une agence du réseau Courtiers Partenaires

Un système est simple et clair
Le propriétaire qui dispose d’un bien à vendre s’adresse à la régie de son choix, partenaire du réseau. Dans un premier temps, celle-ci propose le bien à sa propre clientèle durant 30 jours. Passé ce délai, la régie peut, moyennant l’accord du propriétaire vendeur, ouvrir le dossier à l’ensemble de la clientèle des 6 partenaires. Le propriétaire accède dès lors à un réseau d’acheteurs potentiels considérablement élargi, multipliant d’autant ses chances d’établir rapidement un contact qualifié.

Une transparence totale
Le propriétaire peut voir la présentation qui est faite de son bien sur la plateforme de vente internet. Une page personnelle lui permet d’accéder à tout moment aux données telles que photos de l’objet, plans, descriptif ou encore situation géographique.
Il peut par ailleurs suivre l’évolution de son dossier de manière détaillée en disposant d’informations telles que nombre et noms des personnes ayant reçu le dossier, date d’envoi de celui-ci ou encore nombre de visites effectuées. La relation entre le propriétaire vendeur et le courtier chargé de la vente du bien est ainsi placée sous le signe d’une totale transparence.

Toucher 50'000 acheteurs potentiels
Le gain d’efficacité mais aussi de confort pour le propriétaire est évident. Le principe du réseau lui permet de tirer parti de la couverture géographique et de la clientèle potentielle de l’ensemble des régies partenaires, soit plus de 50’000 acheteurs dans toute la Suisse romande.
S’appuyer sur la force de vente de 6 grandes régies tout en ne conservant qu’un seul et même interlocuteur tout au long du processus: voilà ce qu’offre Courtiers Partenaires à toute personne souhaitant vendre son bien immobilier.

La conviction profonde que le partage de valeurs communes et la déontologie sont les gagnants d’un engagement professionnel au bénéfice du client.

  • # 7 régies partenaires

  • # 294 professionnels de l'immobilier

  • # 3 277 futurs locataires potentiels